David Beckham booste les ventes de yaourts normands

Le footballeur David Beckham adore les yaourts de l'entreprise familiale la «Ferme des Peupliers».[AFP]

David Beckham pour booster les ventes de yaourt normands, que rêver de mieux ? L’ex-footballeur les a adorés et il n’a pas hésité à le faire savoir.

Sur son compte Instagram, l'ancien footballeur, qui a pris sa retraite sous le maillot du Paris Saint-Germain, a posté dans sa story, une photo d’un yaourt provenant de «La Ferme des peupliers» avec écrit : «Soooo good» («Tellement bon»). Avec plus de 42 millions d’abonnés, il est certain que ce message n’est pas passé inaperçu.

«C’était d’abord un grand étonnement parce qu'on ne s'y attendait absolument pas. Et après, c'était une grande fierté pour toute l'équipe et un grand plaisir de savoir que nos yaourts étaient consommés par David Beckham et qu'en plus, il les appréciait au point de prendre le temps de faire une photo et de la poster sur son Instagram», a déclaré le propriétaire de «La Ferme des Peupliers», Edouard Chédru, à Europe 1

Espérons pour l'entreprise familiale que ce coup de publicité soit alors bénéfique. «Ce qui est certain, c'est que ça donne une grande motivation à toute l'équipe. C'est assez plaisant d'avoir une reconnaissance de notre travail avec énormément de messages de consommateurs, de nos clients, ou même de gens qui ne nous connaissaient pas, pour nous féliciter. Ensuite, on a pas mal de demandes de nouveaux distributeurs qui veulent des informations. On a aussi, forcément, une hausse de la consommation. C'est encore difficile à juger mais l'impact sera positif, c'est certain», a confié le propriétaire à Europe 1. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles