Un pop-up store Ghibli pour les fêtes à Paris

La boutique est ouverte tous les jours. [Studios Ghibli]

L'univers d'Hayao Miyazaki à portée de main. Un pop-up store est ouvert jusqu'au 2 décembre à Paris, proposant des produits dérivés tous plus «kawaii» les uns que les autres.

Installé depuis vendredi au 10, passage Thiéré, dans le 11e de Paris, le magasin, baptisé «Le château éphémère», rend un hommage particulier à «Mon voisin Totoro», le dessin animé des Studios Ghibli, qui fête ses 30 ans.

ghibli2_0.jpg

Evidemment, sur place, les fans trouveront de nombreuses peluches et accessoires à l'effigie du gentil monstre et des autres personnages du film, allant du porte-clés à 9,90€ à la boîte à musiques à 149,90€. 

Pour autant, les autres œuvres du maître de l'animation nippon, âgé de 77 ans, ne sont pas oubliées.

Les plus attentifs remarqueront, sur les photos, des objets représentant Jiji, le chat de «Kiki la petite sorcière», ou encore d'autres à l'effigie de Bo-Nezumi, le mignon petit rongeur du «Voyage de Chihiro». Dès l'ouverture, ils étaient d'ailleurs nombreux à avoir fait le déplacement pour une petite visite des lieux. 

Le magasin est ouvert 7j/7. Tous les horaires, ainsi que lea boutique en ligne, sont accessibles sur le site chateau-ephemere.com

Vous aimerez aussi

Musique Beats by Dr. Dre dévoile une édition spéciale pour l’anniversaire de Neymar
shopping L'Usine Mode & Maison organise une opération spéciale dédiée à l'aménagement de la maison
Deux Français sur trois (66 %) considèrent les femmes très dépensières en shopping.
Sondage Les clichés en matière de consommation ont la vie dure

Ailleurs sur le web

Derniers articles