Pinotbleu présente son offre de Noël

PinotBleu propose de composer son propre coffret de six bouteilles de vins. PinotBleu propose de composer son propre coffret de six bouteilles de vins. [©PinotBleu]

En pleine période de Noël, le site PinotBleu met en avant une offre spéciale. Pour cinq bouteilles de vin achetées, la sixième est gratuite. Rouge, blanc, pétillant… Le site propose une vaste palette de références pour agrémenter ses repas de fêtes.  

Sur le site, deux formules sont proposées : on peut opter pour composer son coffret de six bouteilles (98,20€ , le code XXX permet d’avoir sa 6e bouteille offerte et la livraison gratuite) ou bien prendre l’abonnement à la box bio (24,50 € par mois pour une période d’un an).

pinotbleu-coffretrouge-champagne-16_1.jpg ©PinotBleu

Tous les mois, l’abonné reçoit deux bouteilles sélectionnées ainsi qu’un magazine édité par la marque pour faire découvrir des pépites du vignoble français ou encore les spécificités des nombreux cépages. Pour les plus pressés, chaque commande peut être livrée en 24h, et ce dans toute la France.

pinotbleu-noel-boxouverte-01_1.jpg ©PinotBleu

Ce sont deux lyonnais, Thomas Lemasle et François-Xavier Henry qui sont à l’origine de PinotBleu. Leur sélection se veut respectueuse de l’environnement, c’est-à-dire sans ou avec peu de pesticides (Terra vitis, bio ou biodynamique). 

La plupart des vins sont issus de vignerons indépendants, une quarantaine au total, répartis partout en France. Chaque référence a été sélectionnée par un comité de sélection composé d’œnologues et sommeliers. L’entreprise a reçu le label Bcorp qui distingue les entreprises « engagées pour le bien commun ».

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles