Festival de Cannes : on a testé la mise en beauté du studio de maquillage Nivea

Un espace de 40 m2 au dernier étage de l'un des établissements les plus chics de la Croisette. [© DR]

La promesse d’être les plus belles pour monter les marches. Pour la première fois, Nivea installe son studio de maquillage chez Nomade, au sein du Five Seas Hôtel, à Cannes.

Jusqu’au 17 mai, la marque propose aux talents présents sur la Croisette une mise en beauté dans un cadre exceptionnel et offrant une vue imprenable sur la mer.

Dans la suite secrète Nomade, au dernier étage de cet établissement luxueux, la make-up artist Laurence Maestrello nous accueille pour une parenthèse enchantée. Grâce à elle, les signes de fatigue après une longue soirée cannoise seront effacés.

Un coup de blush sur les pommettes, un peu d’ombre à paupières nacrée, des lèvres sublimées grâce à l’application du «Labello crayon», disponible en trois teintes (coral, red, blackcherry), et le tour est joué.

nivea.jpg

© Cédric Canezza

Nous voilà prêtes pour une journée digne d’une starlette. Il ne nous reste plus qu’à prendre la pose et à poster le cliché sur les réseaux sociaux.

_q8b4982.jpg

© Cédric Canezza

L’occasion également pour nous de découvrir la gamme de démaquillants Nivea, «Micellair Expert Waterproof», que nous ne manquerons pas d’utiliser avant de rejoindre ce soir les bras de Morphée.

Enrichie en extraits de thé noir, cette ligne se compose d’un démaquillant visage et yeux biphase (4,70 euros), d’un soin dédié uniquement aux yeux (3,80 euros) et de lingettes démaquillantes (3,50 euros).

À suivre aussi

bien-être On a testé le spa des Jardins du Faubourg signé Olivier Lecocq à Paris
Emploi Travail : la discrimination des personnes laides inquiète le Défenseur des droits
Beauté On a rencontré Aya Nakamura pour parler de sa ligne de maquillage avec Mac Cosmetics

Ailleurs sur le web

Derniers articles