Parfums femme : les tendances envoûtantes

[DR]

L’arrivée de l’été donne l’envie de se faire plaisir avec une senteur irrésistible. Découvrez les tendances fleuries des plus grandes marques.

Fruits de recherches passionnées, les nouveautés parfum femme s'inscrivent dans l'univers olfactif de chaque grande maison, pour l'enrichir de nouveaux accords et d'alliances inédites. Ainsi Aura Eau de Parfum Sensuelle de Mugler réussit le mariage d'une fraîcheur florale et d'une sensualité charnelle grâce à une composition qui mêle notes vertes,  gardénia, musc blanc et bois de santal. Pour l’Eau de Parfum Sensuelle, le flacon en forme de cœur d’Aura Mugler se pare d’un délicat voile rose et vert aux reflets irisés. 

Paris sera toujours Paris. Mais il est mille et une manières de lui dire qu'on l'aime. C'est ce que fait Yves Saint Laurent avec Mon Paris Parfum Floral. La fameuse fleur de datura qui compose le cœur du parfum est relevée ici par un accord de jus de pêche et soutenue par des essences chyprées de musc et de patchouli. Jean-Paul Gaultier, lui aussi, aime Paris et les femmes qui osent. Il a  créé pour elles Scandal A Paris, une eau de toilette florale chyprée qui mêle avec sensualité la fraîcheur du jasmin à la rondeur gourmande du miel et de la poire.

Quelle senteur de parfum va vous séduire ?

Si vous préférez des parfums floraux ou fruités, découvrez Bella de Nina Ricci, la nouvelle eau de toilette de la collection des Belles, après Nina et Luna. Avec ses notes de mandarine verte et de rhubarbe, de rose et de freesia, de musc blanc et de vanille, Bella, présentée dans un flacon à la pomme verte, laisse un sillage acidulé de grand charme. À l'image de la célèbre maison Repetto, Dance with Repetto Floral célèbre une grâce aérienne et conquérante. Le cassis et le citron ouvrent la fragrance. En cœur, la pivoine rose fusionne avec les pétales de magnolia, tandis qu'en fond se réalise l'alliance des muscs blancs et des bois blonds. Et que dire de Twilly, la nouvelle eau de parfum d'Hermès créée pour les toutes jeunes filles ? Elle ose, avec la fougue de la jeunesse, l'accord du gingembre et de la tubéreuse. Ultime audace, un lien de soie comme un brin d'humour vient souligner avec malice chaque flacon.

Si vous êtes à la recherche du nouveau parfum qui vous correspond le mieux, bénéficiez de l'expérience hors pair de la parfumerie Burdin. Depuis 1937, cette parfumerie historique a su transmettre des valeurs d'excellence et d'amour du métier. Retrouvez cette parfumerie en ligne, vous bénéficierez des conseils de véritables experts parfumeurs mais aussi de prix compétitifs sur les plus grandes marques, avec des réductions pouvant aller de -30% à - 60%. Et si vous avez envie de changer de parfum ou de découvrir les dernières nouveautés, vous pourrez profiter du service d'envoi d'échantillons. Trois échantillons vous seront envoyés à domicile pour vous permettre de laisser évoluer sur votre peau de nouvelles senteurs et de faire ainsi de votre choix une décision mûrement réfléchie et sentie !

Raffinement et excellence, savoir-faire et tradition, prix compétitifs et services personnalisés : découvrez, dans les meilleures conditions, les nouveaux parfums de femme avec la parfumerie Burdin !

À suivre aussi

Publi-rédactionnel Bon plan : les achats de Noël avant l'heure !
Publi-rédactionnel L'isolation, facteur clé de la performance énergétique
Publi-rédactionnel Comment protéger sa maison par une détection intelligente

Ailleurs sur le web

Derniers articles