En direct
A suivre
Contenu sponsorisé

Nutravalia, le laboratoire qui booste le marché de la pharmacie en France

Le laboratoire a séduit plus de 7 000 pharmacies et parapharmacies implantées dans tout l’Hexagone[© Nutravalia]

Dans un secteur très concurrentiel, le laboratoire Nutravalia dynamise l’industrie de la pharmacie. La raison d’un tel succès ? Des produits de qualité et un modèle innovant.

Simplicité, qualité et savoir-faire sont les engagements clés de Nutravalia, laboratoire français de conception et de distribution de produits parapharmaceutiques créé en juin 2015. En un temps record, il est devenu l’un des acteurs incontournables du secteur, en restant toujours à l’écoute des besoins des consommateurs. Mieux, Nutravalia s’est hissé au premier rang des contributeurs de croissance en pharmacies sur le SelfCare.

Bénéficiant d’une forte notoriété, le laboratoire a séduit plus de 7 000 pharmacies et parapharmacies implantées dans tout l’Hexagone, et a vendu près de six millions de produits. L’utilisation du digital – une première sur le marché – a permis de simplifier les échanges avec les professionnels de santé. Ce double canal de distribution offre une communication directe avec les consommateurs et un accès imminent aux informations et aux produits sur les sites e-commerce.

A ce jour, Nutravalia distribue trois marques destinées au bien-être de la personne : la gamme minceur Anaca3, les soins capillaires Luxéol, et les complémentaires alimentaires Vadovi pour lutter contre les troubles du sommeil. La plupart de ces produits sont fabriqués en France.

Autant d’arguments qui expliquent l’hyper croissance de ce laboratoire aux allures de start-up et sa capacité à détrôner les gros industriels sur le marché pharmaceutique en moins de cinq ans.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités