Le Paris Saint-Germain et la marque Jordan lancent leur deuxième collection

[Jordan X Paris-Saint Germain collection]

Et de deux. Le Paris Saint-Germain et la marque Jordan Brand, filiale de Nike, signent une nouvelle collection lifestyle. Tout juste lancée, elle se compose de trente-huit pièces au design mêlant les codes des deux marques.

La saison dernière, leur première collaboration a rencontré un vif succès. Les 5000 exemplaires s’étaient vendus en quelques heures. Les deux griffes poursuivent donc leur fructueux partenariat, annoncé en septembre 2018 et signé pour trois ans, grâce auquel la marque Jordan s’offre une incursion dans le monde du ballon rond.  

Le célèbre logo Jumpman est évidemment de la partie. Il vient prendre, avec humour et design, la place du «A» de Paris qui habille toutes les pièces de la collection. 

 Le rouge, couleur phare de la marque Jordan s’invite également sur les maillots de basket, t-shirt, sweat, casquette que compte cette nouvelle ligne.  

fa19_gf_jd_psg_athlete_lifestyle_kmbappe_001_5d1345de70665.jpg

© DR Jordan X Paris Saint-Germain collection

Commercialisées entre 26 et 550 euros, ces pièces sont disponibles dans les boutiques du Paris Saint-Germain et sur le site psg.fr. 

Parallèlement à cette collection de prêt-à-porter, quatre paires de chaussures seront prochainement mises en vente. Des Air Jordan VI, des Jordan low, ainsi qu’une nouvelle version des Jordan Mars 270 et des Jordan Havoc React faisant la part belle aux petits détails colorés.     

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles