Millie Bobby Brown lance sa ligne de cosmétiques vegan

L'actrice a souhaité des produits à des prix accessibles pour les ados et les Millennials. [© Chris Delmas / AFP]

A seulement 15 ans, Millie Bobby Brown déborde de projets. La star de la série à succès «Stranger Things» a dévoilé, ce 26 août, sa propre marque de cosmétiques vegan.

En vente sur le site florencebymills.com, cette ligne baptisée «Florence by mills», en hommage à la grand-mère de l'actrice, se compose de produits de maquillage comme des fards à paupières, ainsi que de soins pour le visage. Millie Bobby Brown a souhaité une gamme accessible aux jeunes de son âge et propose ainsi ces nouveautés à moins de 30 euros.

Ces produits sont par ailleurs vegan, sans présence de sulfate, ni de paraben, et n’ont pas été testés sur les animaux. Deux ans ont été nécessaires pour concrétiser ce projet. «Ça fait longtemps que je garde le secret, mais je peux enfin partager la nouvelle avec vous tous !», a-t-elle écrit à ses fans sur son compte Instagram.

Quand elle ne se glisse pas dans le costume d’Eleven dans la série «Stranger Things», dont la troisième saison est actuellement disponible sur Netflix, l’adolescente joue déja les égéries pour les marques Calvin Klein et Pandora. Elle peut aussi se targuer d’être la plus jeune ambassadrice de l’Unicef.

 
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 

meet the look alive eye balm #florencebymills

Une publication partagée par florence by mills (@florencebymills) le

À suivre aussi

Beauté La Youtubeuse star Sananas va sortir une collection de maquillage avec Sephora
Beauté Gillette commercialise le premier rasoir manuel chauffant
People Alessandra Sublet : toutes les photos de l'avant/après lifting

Ailleurs sur le web

Derniers articles