Foutas, chapeaux, bougies : la première collection lifestyle de la marque JK Beauty Beldi

Une gamme qui s'adresse à tous les amoureux de produits authentiques. Une gamme qui s'adresse à tous les amoureux de produits authentiques. [© Virginie Garnier]

Après avoir ouvert un studio de beauté dans la capitale en 2015, Jamela Kirri, créatrice de JK Beauty Beldi, dévoile sa première collection lifestyle baptisée «Arjaan». Une ligne élégante, écoresponsable et entièrement faite à la main.

«Intemporelles, (ces) pièces rendent hommage aux savoir-faire ancestraux que je respecte tant», explique l’entrepreneuse, très fière de ces accessoires qui évoquent l’Occident, l’Orient ou encore l’Asie, et habillent aussi bien l’intérieur que la garde-robe.

Alors que l’automne semble pointer le bout de son nez avec une baisse des températures, quoi de mieux que des bougies parfumées (90 euros) pour rendre l’atmosphère cocooning ? Celles-ci sont les déclinaisons des parfums d’intérieur (130 euros, les 100 ml) créés par le nez français, Blaise Mautin. Au choix : musc blanc ou intense épicé.

hd-beldi-021_5d973d477af01.jpg© Virginie Garnier

La collection dont le nom «Arjaan» signifie «déterminée» en néerlandais, se compose également de peignoirs doux au toucher et très agréables à la sortie du bain. Cinq modèles sont proposés (de 115 à 330 euros), tous confectionnés à partir de coton, de lin voire même de soie, et jouant sur les couleurs allant du beige clair à l’orange, en passant par le bleu ou le marron.

hd-jkbb-5566_5d973bae6ed53.jpg© Virginie Garnier

Impossible de passer à côté des foutas (de 75 à 390 euros) que JK Beauty Beldi propose en cinq versions, dont les sublimes modèles «Baklava» et «Ottoman». Ces serviettes tissées en coton et dotées de franges, ont été réalisées par des artisans originaires des villages d’Anatolie centrale et du Sud, ainsi que du Sud-Est de la Turquie. Elles ont l’avantage d’être légères et très faciles à nettoyer.

hd-jkbb-6107_5d973b71235ca.jpg© Virginie Garnier

Enfin, pour celles et ceux qui seront bientôt en vacances et s’envoleront vers des destinations ensoleillées, les chapeaux en paille (de 210 à 410 euros), ornés d’une ceinture en cuir d’agneau, seront parfaits pour la mer ou la piscine. Sans oublier la petite trousse isotherme en cuir (220 euros) à glisser dans sa valise.

hd-beldi-033_5d973d71e38e1.jpg© Virginie Garnier

À suivre aussi

mode Noël : 6 pop-up stores parisiens où trouver l'inspiration et simplifier ses achats
Quel look fait fureur parmi les ados pour cette rentrée scolaire ?
mode Quel look fait fureur chez les ados pour cette rentrée scolaire ?
Réseaux sociaux Espagne : déféquer dans les piscines, le nouveau challenge des ados

Ailleurs sur le web

Derniers articles