Ischgl : soleil, neige et concert géant jusqu’en mai

La saison de ski à Ischgl dure 158 jours. Le domaine est ouvert du 28 novembre 2019 au 2 mai 2020. [© TVB Paznaun-Ischgl]

Le ski de printemps a de plus en plus d’adeptes. En la matière, la station autrichienne d’Ischgl offre de parfaites conditions pour profiter de cette période. Son domaine skiable est ouvert jusqu’au 3 mai et la vie nocturne y bat son plein jusqu’au bout.

Cette saison, 158 jours de ski attendent les amateurs de glisse à Ischgl. Une pratique dont ils pourront profiter dans les meilleures conditions jusqu’au printemps. Situé entre 2000 et 2900 mètres d’altitude, le domaine offre un enneigement idéal jusqu’en mai. 

skigebiet-dezember-2018_17_5da06af48684a.jpg

© TVB Paznaun-Ischgl 

L’occasion dès le mois de mars, de profiter de températures plus douces, d’un bel ensoleillement et de journées plus longues pour un maximum de plaisir. Près de 240 kilomètres de pistes de tous niveaux - 22 % de bleues, 57, 5 % de rouges, 13 % de noires et 7, 5 % en hors-piste balisé - composent le domaine. Deux snowparks attendent aussi les amateurs de glisse. 

La vie nocturne, qui fait la réputation de la station, ne s’arrête pas avec l’arrivée des beaux jours. Surnommée l’Ibiza des Alpes, la station vibre tout au long de l’année au rythme des soirées tendance. 

fettes_brot_2014_79_5da068dd8c4a4.jpg

© TVB Paznaun-Ischgl 

Clou des festivités, un grand concert Top of the mountain viendra clore, le 2 mai 2020 prochain, la fin de la saison. Organisée trois fois dans l’année par la station, chaque édition de ces concerts d’altitude XXL réunit plus de 25 000 personnes, autour d’une star internationale. Tina Turner, Elton John, Robbie Williams ou encore Lenny Kravitz s’y sont déjà produits. 

À suivre aussi

Publi-rédactionnel BLACK FRIDAY : l'aspirateur-robot Roborock S5 Max à prix cassé
Publi-rédactionnel Cyclamed : le bon réflexe pour collecter nos médicaments
Publi-rédactionnel Comparateur d’électricité, pourquoi l’utiliser ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles