Black Friday 2019 : les bonnes affaires attendues en novembre

[DR]

Cette année encore, le Black Friday promet son lot de réductions, promotions et prix cassés sur des milliers de produits de dernière génération. Focus avec le site de e-commerce Rakuten sur ces bonnes affaires tant attendues le week-end du 29 novembre.

Publi-rédactionnel

Smartphones, consoles de jeux, équipements pour la maison… S’il y a une période de l’année où les prix bas pleuvent à verse, c’est durant le Black Friday. L’occasion idéale de se faire plaisir et de commencer à acheter ses cadeaux de Noël. Pour vous aider à dénicher les meilleures offres du net, voici un tour d’horizon des produits à prix réduits à retrouver en priorité lors de ce Black Friday 2019 :

Apple et le Black Friday

Ce n’est plus un secret, le week-end du 29 novembre permet aux acheteurs de faire de sérieuses économies sur les produits de la marque à la pomme. Ainsi, sur Rakuten, l’Apple Black Friday est l’excuse parfaite pour s’entourer de pépites hautement technologiques telles que l’iPhone 11 Pro Max, l’iPad Pro pour les tablettes tactiles ou encore le MacBook Air ou Pro si vous désirez vous acheter un nouveau pc performant à moindre coût.

Bien évidemment, la marque Apple n’est pas la seule représentée durant le Black Friday. Samsung (Galaxy Note 10, S10, Galaxy Watch…), Xiaomi avec le Redmi Note 8 Pro ou encore le OnePlus 7T seront également disponibles moins chers lors de cet événement marketing incontournable.

Les jeux vidéo et le Black Friday

Que vous désiriez acheter des produits Nintendo, Sony ou Xbox, le Black Friday vous réserve de belles surprises. Notamment du côté des consoles Switch et PS4, où les packs seront affichés sur Rakuten avec de très belles promotions. Jeux (Fifa 20, Pokémon Bouclier, Borderlands 3…), manettes, casques VR et accessoires bénéficieront également de réductions avantageuses.

L’électroménager et le Black Friday

Enfin, outre les prix fous avec le PS4 et le Nintendo Switch Black Friday, l’univers de la maison mérite à son tour toute votre attention. Et en particulier le petit électroménager comme le robot de cuisine Magimix Cook Expert, la machine à café Nespresso Vertuo ou encore les aspirateurs balais Dyson V11 et Rowenta Air Force. Les univers du bricolage et des soins du corps ne seront pas en reste non plus avec respectivement des bons plans attendus sur la perceuse-visseuse Bosch et le fer à coiffer Dyson Airwrap.

Retrouvez toutes ces bonnes affaires directement sur le site d’achat en ligne Rakuten le week-end du 29 novembre 2019.

À suivre aussi

Publi-rédactionnel Où placer son argent : les SCPI se font une vraie place dans le cœur des Français
Publi-rédactionnel Carte grise en ligne : Ce qu'il faut savoir
Publi-rédactionnel Avez-vous pensé à déléguer votre gestion comptable à des experts-comptables en ligne ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles