Moto taxi : un atout de taille pour ne plus rater un rendez-vous

[DR]

Le moto taxi est aujourd’hui l’une des solutions les plus privilégiées afin d’arriver à l’heure lors d’un rendez-vous professionnel. Alors que les compagnies de taxi classique, vous contraignent à rester coincés dans le trafic urbain et de subir les feux rouges interminables, les compagnies de taxi moto telles que Motocab permettent de s’affranchir de ces tracas quotidiens.

Publi-rédactionnnel

Mode de locomotion prenant peu de place et permettant de se faufiler entre les voitures, le moto taxi garantit une meilleure optimisation du temps de trajet. C’est en plus un véhicule confortable et sécurisé.

Gagnez du temps en moto taxi Motocab !

Le transport à bord d’un moto taxi vous permettra de gagner un temps considérable. Que ce soit pour vous rendre à l’aéroport dans le cadre de votre voyage d’affaires, ou pour rejoindre vos collaborateurs, vous n’allez plus perdre votre temps dans le trafic parisien. La moto vous évitera les retards et les pertes de temps. Une fois que vous aurez mis tous les équipements nécessaires, vous pouvez apprécier le transfert, peu importe votre destination.

Les trajets à bord d’une moto taxi sont sans aucun doute les plus rapides, surtout à Paris. Chez Motocab, vous n’aurez accès qu’à des motos haut de gamme comme celles de type Honda Goldwing 1800, afin de vous garantir un trajet tranquille et sécurisé.

Pour avoir plus d’informations sur les avantages d’un taxi-moto, cliquez ici !

La réservation de votre moto taxi Motocab !

La réservation d’une moto taxi pour vos déplacements professionnels se fera par email, par appel ou via l’application de taxi-moto Motocab. Vous y préciserez le lieu de la prise en charge ainsi que l’heure du rendez-vous. Afin que le pilote puisse vous récupérer à la bonne adresse, il faut que vous soyez précis quant à la porte d’embarquement ou le siège social de votre société par exemple.

Vous éviterez donc les désagréments de la circulation parisienne pour vos dîners d’affaires, vos réunions, vos vols… Qualité et sérénité seront au rendez-vous grâce à un service de moto taxi expert dans le domaine. Si déjà, votre travail est source de stress, nous vous éviterons de l’anxiété en moins grâce à un trajet en moto.

Grâce à Auto Magazine, vous en saurez plus sur les trajets en voiture.

Un gain de temps considérable en taxi moto !

Dans Paris, les voitures roulent lentement, à raison de 15 km/h à peu près. Pourtant, à moto taxi, la vitesse moyenne sera de 35 km/h, comme c’est le cas chez Motocab.com. Vous aurez donc la possibilité de diviser votre trajet par deux. Même si la météo n’est pas avantageuse, vous pouvez rouler en toute sécurité. En plus de cela, une moto taxi va réduire le coût de votre transport. Si vous êtes à l’arrêt par exemple, le taxi classique vous facturera le temps perdu dans les bouchons, contrairement à une moto taxi dont la valeur de la prestation reste inchangée.

Avec des conditions de circulation plus qu’attractives, beaucoup de professionnels optent pour ce moyen de déplacement. Vous devez impérativement faire une réservation à l’avance, dans le cas où le véhicule sera stoppé par les autorités compétentes (il est interdit de récupérer un passager sur la voie publique).

Une sécurité garantie par des professionnels du transport !

Opter pour une moto taxi pour vos déplacements professionnels, c'est être totalement serein tout au long du trajet. Les pilotes se doivent de se préoccuper de votre sécurité à bord et surtout d’une bonne hygiène, à savoir :

Le port d’un blouson de protection propre ;

Le port de gants douillets ;

La proposition d’un casque homologué (avec l’usage d’une charlotte au préalable).

À suivre aussi

Publi-rédactionnel My BnB Manager : Un gestionnaire de location saisonnières 100% digital, un acteur majeur dans un secteur en pleine expansion
Publi-rédactionnel Pourquoi acheter ses parts de SCPI à crédit ?
Publi-rédactionnel Gants moto : comment bien choisir ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles