BLACK FRIDAY : l'aspirateur-robot Roborock S5 Max à prix cassé

Contenu sponsorisé par

Dès aujourd’hui pour fêter le Black Friday et jusqu’au 3 décembre dans le cadre du Cyber Monday, le nouveau S5 Max de Roborock, profite d’une réduction exceptionnelle de 27 % sur son prix de vente pour toute personne qui souhaite adopter ce robot-aspirateur-serpillière.

Alors que son prix de vente public est initialement annoncé à 549 euros, le site Gearbest permet de l’acquérir pour 400 euros* seulement, en cumulant un prix spécial de moins 100 euros à un coupon de 49 euros valable à l'achat pour les 1250 premiers chaque jour, soit une économie totale de 149 euros. Déjà commercialisé avec un coloris blanc depuis son lancement début novembre, cet appareil high-tech dernier cri est ici aussi disponible pour la toute première fois en noir.

s5_max_fr_blanc_5dc536efcee8c.jpg

De la simplicité, de l'efficacité et de l'intelligence. Voilà les maîtres-mots qui ont guidé la conception du S5 Max. Un modèle qui rejoint la gamme de la marque chinoise, pour dire adieu aux tâches ménagères chronophages.

Présenté en septembre dernier à l'IFA, la grand-messe high-tech qui a lieu chaque année à Berlin, le S5 Max présente la particularité d'aspirer les miettes et la poussière mais aussi de serpiller en même temps. Un vrai gain de temps, d'autant plus que le produit est boosté à l'intelligence artificielle et assure un nettoyage méthodique et précis de toutes les pièces.

roborock_5de0ddf36e7e6.jpg

Dans la famille Roborock, le S5 Max se distingue principalement par son réservoir à grande capacité, de 290 ml, soit presque le double par rapport à son prédécesseur, le S5, avec 180 ml. Ce réservoir est également facilement accessible et la serpillière amovible s'applique aisément pour un nettoyage efficace.

Un compagnon intelligent

Parmi les robots domestiques, le Roborock S5 Max brille par son intelligence. Cet objet high-tech dispose d'abord de sa propre application mobile (Roborock, disponible sur iOS et Android) afin de paramétrer facilement les zones de nettoyage, grâce à une cartographie laser très précise de chaque pièce (à 2 cm près). On peut également dresser des «barrières virtuelles» pour lui interdire certains accès. Surtout, il est possible de régler avec précision son rôle dans chaque pièce. Ainsi, le mode serpillière est réglable en fonction des types de sols (carrelage, parquet...) pour le rendre plus efficace, tandis qu'il bascule à pleine puissance lorsqu'il passe sur une moquette.

roborock_1_5daeb8b49a79a.jpg

Ce robot-aspirateur dernier cri peut se repérer seul au sein du foyer. Pour ce faire, il est épaulé par une batterie de 13 capteurs et un processeur boosté à l'IA, capable par exemple de reconnaître et de contourner un tapis s'il n'a pas été invité à passer dessus par son propriétaire. Son algorithme lui permet même de calculer le chemin le plus court et efficace pour nettoyer une pièce, tout en économisant sa batterie. Un vrai plus.

Enfin, le S5 Max est également un objet domotique à part entière. A l'heure où les foyers se connectent de plus en plus aux assistants virtuels, l'appareil de Roborock est compatible avec Amazon Alexa et Google Home.

A noter, en plus des deux coloris disponibles sur le site Gearbest, le S5 Max est également disponible en blanc sur les sites Aliexpress et Amazon.

*Le montant en Euros mentionné est basé sur une valeur fixe en USD, elle sera donc sujette à des fluctuations quotidiennes en fonction des valeurs d’échanges du marché.

À suivre aussi

Publi-rédactionnel Cyclamed : le bon réflexe pour collecter nos médicaments
Publi-rédactionnel Comparateur d’électricité, pourquoi l’utiliser ?
Publi-rédactionnel Coque de téléphone en cuir : découvrez la marque Noreve !

Ailleurs sur le web

Derniers articles