Les prix cassés avant Noël à la Défense

Une centaine de boutiques de la Défense cassent les prix avant Noël dans le cadre de l’opération "Unexpected Days". Une centaine de boutiques de la Défense cassent les prix avant Noël dans le cadre de l’opération "Unexpected Days". [4 Temps - Cnit][Facebook Les Quatre Temps - Cnit]

Eviter le rush de Noël et faire de bonnes affaires. Voici la formule idéale proposée actuellement par les Quatre Temps et le Cnit à la Défense, une aubaine en particulier pour les 150 000 salariés du quartier d’affaires.

 

Une centaine de boutiques des deux centres commerciaux cassent en effet les prix jusqu’à dimanche, dans le cadre de l’opération "Unexpected Days". Les promotions sur les articles peuvent aller jusqu’à -50 %, comme chez Café Coton (vêtements pour homme).
 
Les enseignes de parfumerie Marionnaud et Sephora ainsi qu’Habitat réduisent quant à eux la facture de 20 % sur tous les achats. Certaines offres sont plus ciblées, comme à la Fnac, qui offre une remise de 15 % sur les jouets et jeux, la papeterie ou encore l’espace "maison et design". Une réduction équivalente est proposée chez le joaillier Mauboussin pour l’achat d’un bijou ou d’une montre. D’autres promotions sont valables dans les magasins Uniqlo, American Apparel ou encore Morgan.
 
Même certaines enseignes de restauration jouent le jeu avec des offres sur les menus, pour ceux qui passeraient la journée à faire du shopping. Des coupons de réduction sont distribués dans les centres afin de faire connaître le détail des offres.
 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles