Forfait 4G à 3,99 € : Free casse les prix

La dernière offre de Free vise à déstabiliser la concurrence. La dernière offre de Free vise à déstabiliser la concurrence. [ANA AREVALO / AFP]

Un forfait 3G / 4G à 3,99 euros. Avec cette offre proposée sur Vente Privée, Free persiste à vouloir révolutionner le paysage de la téléphonie mobile. Pour en profiter, il faudra aller vite.

 

L'Internet haut débit, appels illimités vers les mobiles et les fixes en France métropolitaine, appels illimités vers les mobiles pour certaines zones ultramarines ou à l'étranger, FreeWifi illimité et 20 Gigas. Le tout pour 3,99 euros par mois pendant douze mois (au lieu de 19,99 euros).

L'opérateur Free semble décidé à secouer encore le marché de la téléphonie avec cette offre temporaire, disponible sur Vente Privée, et valable jusqu'au 10 décembre.

L'intention de Free est claire : il s'agit de prendre des parts de marché à la concurrence puisque seuls les détenteurs de comptes chez d'autres opérateurs peuvent prétendre à cette offre. Ceux qui ont déjà un abonnement Free ou souhaiteraient s'ouvrir une ligne supplémentaire, ne le pourront pas.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles