En direct
A suivre

Ben & Jerry pas contre une glace au cannabis

Des feuilles de cannabis.[Pablo Porciuncula / AFP/Archives]

Dans une séance de questions-réponses  pour le Huffington Post, les fondateurs de Ben & Jerry, célèbre glacier américain, ont laissé entendre qu’ils ne seraient pas contre la commercialisation d’une glace au cannabis.

 

Brownie, cheesecake et pourquoi pas cannabis ? Invités par le Huffington Post, les fondateurs de la marque Ben & Jerry se sont livrés à un jeu de questions-réponses avec les internautes et ont répondu à un intervenant qui leur demandait s’il était possible de voir apparaitre sur le marché des glaces aromatisées à la drogue.

"Ben and Jerry devrait totalement faire une saveur cannabis … disponible partout où c’est légal (bien sûr)." Ce à quoi Ben Cohen répond : "Cela a du sens pour moi. Vous savez, combiner les plaisirs", sourire aux lèvres.

 

La légalisation, "quelque chose de merveilleux"

Jerry Greenfield, l’autre tête du duo, précise la pensée de son binôme. "Vous savez, Ben et moi avons eu quelques expériences avec certaines substances et je pense que légaliser la marijuana, c’est quelque chose de merveilleux, plutôt que d’envoyer des personnes en prisons qui n’ont fait de mal à personne."

Avant de se montrer plus raisonnable. "Vous savez, ce n’est pas ma décision. Si c’était ma décision, je le ferais, mais heureusement nous avons des personnes plus sages qui gèrent ce genre de choses".

 

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Dernières actualités