Paris : de très bonnes affaires avant l'été

Plus de 130 000 références seront proposés à la vente à des prix cassés. Plus de 130 000 références seront proposés à la vente à des prix cassés. [Prixzen]

Cinq jours de très bonnes affaires avant les grandes vacances. La socié­té Prixzen, spécialisée dans le dé­stockage de grandes marques, lancera mercredi une importante vente flash dans la capitale.

 

Plus de 130 000 références hommes, femmes et enfants – des vêtements, des chaussures, des sacs ou encore des parfums – seront proposés à des prix cassés jusqu’à dimanche, dans le dépôt Prixzen du 9, rue de l’Aqueduc, situé à proximité de la gare du Nord. Le lieu sera ouvert de 8h à 20h sans interruption.

Adidas, New Balance, Diesel, Redskins, Levi’s… Des articles issus de plus de 110 grandes marques seront mis en vente à par­tir de 1 euro, pour un maximum de 39 euros, sans aucun droit d’entrée requis au préalable. Environ 20 000 accros au shopping sont attendus pendant toute la durée de l’opération. D’autres ventes de ce type sont prévues par Prixzen dans les prochains mois. Renseignements au 06 63 33 00 20.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles