Bluecar et Bluesummer sur Amazon : jusqu'à 31% de réduction

La Bluesummer, un cabriolet 100% électrique adapté à toutes les situations. [DR]

Bon plan exceptionnel sur Amazon pour fêter les vacances : pour une journée seulement, des Bluecar et des Bluesummer y sont mises en vente à des tarifs records. L'occasion rêvée pour passer à l'électrique.

 

L'opération s'achève mercredi 15 juillet dans la soirée. A l'occasion de l'opération "Happy Premium Day", la citadine 100% électrique Bluecar et le tout nouveau cabriolet 100% électrique Bluesummer se retrouvent sur Amazon pour une vente exceptionnelle.

Avec 31% de réduction la Bluecar est accessible au tarif de 9.700 Euros (4.500 Euros d'économie), tandis que la Bluesummer, qui bénéficie de 25% de réduction, est mise en vente au prix de 14.900 Euros (5.000 Euros d'économie). Pour profiter de cette offre, il est nécessaire d'effectuer la réservation avant ce soir.

 

La révolution électrique

Derrière son design résolument innovant, la Bluesummer s’adapte à toutes les situations. Pratique au quotidien avec sa banquette rabattable et sa capote amovible, moderne et facile d’entretien, la Bluesummer est équipée d’un châssis surélevé permettant une conduite tout-chemin. N’émettant aucun bruit, elle offre des accélérations franches ainsi qu’une excellente tenue de route.

La Bluecar est une voiture électrique dotée d’une technologie d’exception, la batterie LMP, et de technologies embarquées. Elle révolutionne l’approche de la ville et des transports. Elle ne consomme aucun combustible fossile, ne provoque aucune pollution directe et contribue ainsi à préserver notre environnement. Sa conduite est confortable. Sans le bruit du moteur, il ne reste que celui des pneumatiques, bien plus feutré.

 

> Réserver une Bluecar ou une Bluesummer sur Amazon.

Vous aimerez aussi

Transports Paris : des Bluecar avec chauffeur
Économie Darty adopte une flotte de véhicules électriques
Bluecar Cet été, la Côte d'Azur en Bluesummer avec Europcar

Ailleurs sur le web

Derniers articles