Hand : choc capital pour Omeyer et le PSG

[Thierry Zoccolan / AFP/Archives]

Mercredi, le PSG hand reçoit le leader Montpellier lors de la 12e journée de D1. L'occasion pour Thierry Omeyer de retrouver son club de toujours. 

 

Le Classico du hand hexagonal se dispute mercredi soir lors de la 12e journée de Championnat de France de handball entre le PSG et Montpellier. Dans leur antre de Coubertin que les hommes de Philippe Gardent vont tenter de faire tomber le MAHB pour la première fois cette saison en championnat.

Deuxièmes à quatre points de leurs hôtes, les Parisiens n’auront pas d’autre choix que de l’emporter pour encore conserver une chance de revenir sur le trône de la D1.

«Je ne pense pas que ce soit une rencontre décisive. La saison est encore longue et tout peut arriver», a tempéré lundi soir Thierry Omeyer, présent lors du 1er Kettler Challenge au profit de l’association « l’Etoile de Martin ».

 Le portier parisien qui retrouvera son club de cœur ne serait pas contre jouer un mauvais tour à ses anciens coéquipiers.

 

Kettler Challenge pour l’Etoile de Martin : 

Quelques heures avant la rencontre phare entre le PSG hand et Montpellier, Thierry Omeyer a remporté le challenge avec son équipe (Estelle Denis, Yannick Agnel entre autres) en parcourant près de 35km en une heure sur des vélos, à l’issue duquel, 15 250 € ont été reversés à l’association, pour soigner les enfants atteints de cancers pédiatriques. 

 

À suivre aussi

Un ancien Barjot à la mairie de Marseille ?
élections municipales L'ex-handballeur Jackson Richardson en course pour la mairie de Marseille
Handball PSG, Montpellier, promus, transferts, diffuseur… tout ce qu'il faut savoir sur la saison de Starligue
Handball Les Bleuets sur le toit du monde

Ailleurs sur le web

Derniers articles