La finale de la Boost Battle Run approche

[@Adidas]

C'est la grande fête du running qui attend Paris dans quelques jours. Le 21 février prochain, la finale de la Boost Battle Run se déroulera au Parc de la Villette de Paris. Plus de 3000 personnes sont attendues.

 

En début de saison, Adidas avait lancé la Boost Battle Run, un événement au cours duquel s'affrontent les quartiers les plus célèbres de Paris, via des runs spontanés.

Durant neuf mois, des miliers de runners via leurs quartiers (Boost Battle République, Sentier ou encore Bastille), se sont affrontés sur le terrain et les réseaux sociaux. Chaque groupe a investi les rues de Paris au cours de runs hebdomadaires gagnant ainsi son ticket d’entrée pour la grande Finale organisée à la Villette. 

Et le 21 février, aura donc lieu ce grand rendez-vous afin de déterminer quel est le quartier le "plus Boosté". Dans un décor urbain inédit, six courses seront proposées sur une piste d'athlétisme de 266 mètres de long et diffusées sur trois écrans géants. Entre programmation artistique et programme sportif, la soirée qui devrait réunir près de 3000 personnes, promet d’être animée.

 

Inscriptions sur le site boostparis.fr

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles