Handball : Le PSG se qualifie à l'arrachée pour les quarts

Le PSG Handball est sorti vainqueur du duel franco-français contre Dunkerque en 8e de finale de la Ligue des champions. Le PSG Handball est sorti vainqueur du duel franco-français contre Dunkerque en 8e de finale de la Ligue des champions.[PATRICK HERTZOG / AFP]

Le PSG Handball a dû une nouvelle fois s’employer contre Dunkerque, en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions, pour se hisser dans le Top 8 européen pour la deuxième année consécutive.

 

Paris a tremblé jusqu’au bout. Il a fallu un but de Daniel Narcisse et un dernier arrêt de Thierry Omeyer, dimanche, pour libérer et envoyer le club de la capitale en quarts de finale de la Ligue des champions de handball aux dépens de Dunkerque (23-22).

Car, bien que battus chez eux à l’aller (21-23), les Nordistes ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pour inverser la tendance. Et à six minutes de la fin, les champions de France en titre ont cru pouvoir réaliser l’exploit.

Mais, dans le "money time", les hommes de Philippe Gardent ont été intraitables en défense, annihilant les derniers espoirs de l’USDK.

Dernier représentant français et présent dans le Top 8 européen pour la deuxième année consécutive, le PSG Handball connaitra mardi le nom de son adversaire. Et il peut s’attendre à un tirage corsé.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles