Le PSG Handball aura le droit à sa revanche

Le PSG Handball et Samuel Honrubia retrouveront le club hongrois de Veszprem en quarts de finale de la Ligue des champions. Le PSG Handball et Samuel Honrubia retrouveront le club hongrois de Veszprem en quarts de finale de la Ligue des champions.[PATRICK HERTZOG / AFP]

Le PSG Handball retrouvera le 11 ou le 12 avril prochain Veszprem en quarts de finale de la Ligue des champions. Le club hongrois avait éliminé les Parisiens à ce stade de la compétition la saison dernière.

 

«On n’est pas tellement heureux du tirage». Bruno Martini avait la tête des mauvais jours, mardi, à l’annonce du nom du futur adversaire du PSG handball en quarts de finale de la Ligue des champions.

Le manager général du club de la capitale n’était en effet pas très enjoué à l’idée de retrouver Veszprem. Grand spécialiste de la compétition, le club hongrois avait sorti Mikkel Hansen et ses coéquipiers à ce même stade la saison dernière (28-26 à l’aller, 31-26 au retour).

 

Il faudra batailler ferme

Des retrouvailles aux allures de revanche pour les Parisiens qui devront batailler ferme pour contrer l’armada de Momir Ilic, meilleur buteur de la compétition avec 86 réalisations, et rallier pour la première fois le Final Four à Cologne (30-31 mai).

«Mais je pense qu’on est mieux armés que l’an dernier», a lancé Philippe Gardent, dimanche, à l’issue de la qualification face à Dunkerque. Le coach du PSG ne pouvait espérer meilleure occasion pour le prouver.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles