Les internautes déçus par le "combat du siècle"

Le "combat du siècle" a été remporté par Floyd Mayweather ... aux points.[JAMIE SQUIRE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP]

L'Américain Floyd Mayweather a remporté dans la nuit de samedi à dimanche, lors du "combat du siècle", le titre de champion du monde des welters face au Philippin Manny Pacquiao. Mais le combat a déçu les internautes.

 

Tout le monde l'attendait avec impatience. Pourtant le combat entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao n'a pas tenu toutes ses promesses. 

L'Américain de 38 ans a remporté cette nuit son combat du siècle contre le Philippin de 36 ans. Se faisant, il a unifié la catégorie des welters, avec ses trois titres mondiaux WBO, WBA, WBC.

Mais son style peu spectaculaire, où il a usé et abusé de son jab en contrant son adversaire - plus offensif pour sa part -, n'a pas été du goût de tous les téléspectateurs. Revue de tweet d'un combat qui ne restera pas dans les mémoires. 

 

 

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi

L'homme d'affaires ouzbek Gafur Rakhimov a été élu président de la Fédération internationale de boxe (AIBA)le 3 novembre 2018, en dépit des inquiétudes du comité international olympique (CIO) qui a menacé d'exclure le sport des Jeux olympiques s'il était élu. [Yuri CORTEZ  / AFP/Archives]
élection Boxe : malgré les menaces du CIO, l'AIBA élit Gafur Rakhimov à sa présidence
Boxe Le choc Tyson Fury/Deantay Wilder : à quelle et sur quelle chaîne ?
Floyd Mayweather s’était imposé aux points en 2015.
Boxe Un nouveau «combat du siècle» entre Pacquiao et Mayweather ?

Ailleurs sur le web

Derniers articles