Handball : lutte indécise pour le titre

Samuel Honrubia et le PSG Handball comptent un point de retard sur Montpellier à trois journées de la fin du championnat de France. Samuel Honrubia et le PSG Handball comptent un point de retard sur Montpellier à trois journées de la fin du championnat de France.[PATRICK HERTZOG / AFP]

Rien n’est encore joué pour le titre de champion de France de handball. Un point seulement sépare Montpellier et le PSG avant la 24e journée qui pourrait marquer un tournant dans la saison. Les Parisiens ont la possibilité de prendre la tête pour la première fois de la saison, ce mercredi, face à Cesson-Rennes en attendant le déplacement des Héraultais à Chambéry.

 

Le dénouement est proche. Et toujours aussi indécis. A trois journées de la fin du championnat de France de handball, Montpellier et le PSG ne sont séparés que par un point en tête du classement.

Les Héraultais ont leur destin entre les mains pour décrocher le 15e titre de leur histoire, mais le club de la capitale n’a pas dit son dernier mot et se veut toujours plus menaçant.

 

Paris toujours plus menaçant

En cas de victoire, ce mercredi soir, contre Cesson-Rennes, les hommes de Philippe Gardent prendront même les commandes pour la première fois de la saison et mettraient un peu plus la pression sur le MAHB avant son déplacement périlleux, demain, à Chambéry.

Autrement dit, le moindre accroc serait donc désormais fatal à l’une ou l’autre équipe et le premier qui craquera dans cette lutte effrénée devra faire une croix sur ses espoirs de sacre.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles