Simon Fourcade renversé par une voiture

Simon Fourcade aurait été renversé et menacé avec une hache par un chauffard. [CHRISTOF STACHE / AFP]

Simon Fourcade, champion du monde de biathlon et frère du multiple médaillé olympique Martin Fourcade, aurait été renversé par un chauffard dans les Alpes, ce vendredi 5 juin. L’automobiliste, rejoint par le cycliste après l’accident, l’aurait menacé avec une hache.

 

C’est lors d’un entraînement de ski roues, que Simon Fourcade, aurait été renversé par un automobiliste. Dans un message publié sur sa page Facebook, accompagné de photos de ses blessures, le champion du monde 2009 de biathlon en relais mixte, raconte sa mésaventure.

Selon son récit, un chauffard l’aurait poussé dans un fossé. Le skieur, aurait rejoint la voiture, ralentie par un autre véhicule. C’est alors que le conducteur l’aurait menacé avec une hache.

Les blessures de Simon Fourcade bien qu’impressionnantes seraient superficielles.

Dans son message, le sportif conclut par un message de prévention : "les gros c* sont partout. Soyez prudent lors de vos entraînements".

 

Etre projetté dans le fossé durant un entrainement de ski roues par une voiture✔️Regarder depuis le sol la voiture s'é...

Posted by Simon Fourcade on vendredi 5 juin 2015

 

Vous aimerez aussi

biathlon Ole Einar Bjoerndalen met un terme à sa carrière
Martin Fourcade avec ses petits Globes du sprint et de l'Individuel après sa victoire sur le 10 km sprint, à Tioumen, le 22 mars 2018 [STR / AFP/Archives]
biathlon Petit Globe et Grand Chelem pour Fourcade, victoire de Tsvetkov à la mass start de Tioumen
Martin Fourcade lors du sprint 10 km à Tioumen en Russie, le 22 mars 2018 [STR / AFP/Archives]
biathlon Martin Fourcade remporte la poursuite de Tioumen

Ailleurs sur le web

Derniers articles