Soutenez l'équipe de France de handi-surf pour les championnats du monde avec Fosburit

Les premiers championnats du monde de handi-surf, se dérouleront à la Jolla Shores en Californie du 23 au 27 septembre prochain.[@ Fosburit]

Les premiers championnats du monde de handi-surf, se dérouleront à la Jolla Shores en Californie du 23 au 27 septembre prochain. Les six surfeurs qui composent l'équipe de France ont tous la même motivation : écrire l'histoire de ce sport. Pour permettre aux athlètes de vivre cette première aventure, l'association Handi-Surf fait appel aux contributeurs via le site de financement participatif Fosburit. 

 

Les six athlètes de l'équipe de France de handi-surf, dont Fred Biscayar le capitaine, souhaitent bien frapper un grand coup lors des premiers championnats du monde organisés à la Jolla Shores, en Californie du 23 au 27 septembre prochain. Dix-huit nations seront représentées dans quatre catégories (couché, debout, genoux, ou aidé) dans lesquelles l'équipe de France espère briller.

Pour mettre toutes les chances du côté de l'équipe de France, l'association Handi-Surf, a lancé une campagne de crowfunding via le site Fosburit. En contrepartie des contributions, l'association propose des shorts de bains, des t-shirts ou encore un stage de surf avec Pauline Ado (championne du monde junior). A trois semaines de la fin, la campagne a déjà récolté 60% de son objectif soit 3.000 euros.

 

À propos de FOSBURIT :

FOSBURIT est le spécialiste du financement participatif de projets sportifs. Lancée en septembre 2014 par Guillaume GIBON et Charles MAHÉ, les porteurs de projets sportifs y trouvent les outils pour atteindre leurs objectifs sportifs avec le soutien de leurs communautés de supporters, fans et passionnés...

Avec quelques 150 campagnes financées et plus de 95% de succès, FOSBURIT s'est fait une spécialité et un métier d'accompagner les porteurs de projets sportifs vers la victoire.

 

logo_fosburit_0.jpg

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles