Les nouvelles de Michael Schumacher ne sont pas bonnes

Le 29 décembre 2013, l’ancien septuple champion du monde de Formule 1, alors âgé de 45 ans, s’était grièvement blessé à la tête qui l’avait plongé dans le coma durant plusieurs mois.[Hoch zwei / Icon Sport ]

Plus de deux ans après son accident de ski survenu sur les pistes de Méribel, l’état de santé de Michael Schumacher demeure inquiétant si l’on en croit les récentes déclarations émises par l’ancien patron de Ferrari.

Luca Di Montezemelo a en effet fait part de son inquiétude au mensuel italien Quattroruote Day. «J’ai souvent de ses nouvelles et malheureusement, elles ne sont pas bonnes», a-t-il expliqué avant d’ajouter que Schumi «était toujours prudent. Il l’était encore plus sur les skis». Déjà en septembre dernier, le Daily Mail rapportait que l’ex pilote automobile ne pèserait plus que 45 kilos, soit une perte de poids de 35% de son poids initial. Corinna Schumacher, qui encadre avec rigueur la communication autour de l’état de santé de son mari, n’a néanmoins jamais confirmé ces informations.

A lire aussi : Le fils de Schumacher effectue ses premiers essais

Le 29 décembre 2013, l’ancien septuple champion du monde de Formule 1, alors âgé de 45 ans, s’était grièvement blessé à la tête en ski, blessure qui l’avait plongé dans le coma durant plusieurs mois. Hospitalisé au CHU de Grenoble, «Schumi» avait ensuite été transféré dans un hôpital de Lausanne, puis à son domicile de Gland en Suisse.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles