Michael Schumacher ne peut toujours pas marcher

Michael Schumacher poursuit sa convalescence dans sa propriété en Suisse. Michael Schumacher poursuit sa convalescence dans sa propriété en Suisse.[Xpb / Icon Sport]

Bientôt trois ans après son terrible accident de ski à Méribel, l’état de santé de Michael Schumacher reste un mystère. Un des avocats de la famille, Felix Damn, a néanmoins affirmé que l’ancien pilote de Formule 1 était toujours dans l’incapacité de marcher.

Cette révélation a été faite dans le cadre d’un procès à l’encontre du magazine Bunte. En décembre dernier, la revue avait affirmé, citant un proche de la famille, que le «Baron Rouge» «pouvait marcher» et même «lever un bras» avec l’aide d’un thérapeute. Des informations qui avaient ulcéré le clan Schumacher, qui a décidé de porter plainte.

A lire aussi : Schumacher ne pèserait plus que 45 kilos

Lors de son audition, l’avocat a fermement contredit ses allégations en affirmant devant le tribunal que le septuple champion du monde de F1 «ne pouvait pas marcher ou se tenir debout, même avec l’aide de ses physiothérapeutes», a-t-il indiqué sans en dire davantage sur les progrès de «Schumi». «Je ne suis pas autorisé à faire d’autres commentaires sur l’état de santé de Michael», a-t-il en effet ajouté.

Agé désormais de 47 ans, Michael Schumacher poursuit sa longue convalescence aux côtés de ses proches dans sa propriété de Gland, située sur la rive suisse de Lac Léman.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles