Des conteneurs à boisson tout-en-un

LaBoul habille élégamment les cubis.[(c) DR]

Elles vont sans aucun doute faire sensation et épater tous les convives autour de la table ou du buffet. Parce que le cubi en carton reste définitivement peu esthétique, LaBoul a imaginé des petites sphères colorées pour le dissimuler.

 

Existant en six teintes classiques ou acidulées (rose, orange, rouge, vert, blanc, noir), et dans des finitions mates ou brillantes, ce cache-cubi qui se transforme en fontaine à vin, à jus de fruits ou à cocktails, peut contenir de trois à cinq litres de boisson.

Son utilisation relève d’un jeu d’enfant. Il suffit simplement de tourner le couvercle et de disposer à l’intérieur une poche achetée dans les grandes surfaces, entre autres.

Cet objet original tout en rondeur est par ailleurs commercialisé avec un sac réfrigérant «Gel Ice Pack», ce qui permet de maintenir les boissons au frais ou à une température idéale. Une fois le robinet placé dans l’ouverture, et la boule refermée, chacun peut venir se servir en toute liberté.

On peut aussi emporter cette boule lors de pique-niques, de barbecues ou de sorties en plein air grâce à une poignée astucieusement disposée sur le dessus.

 

LaBoul, fontaine à vin en cubi, jus de fruits et cocktails, à partir de 45 € pour les versions en finition brillante. Points de vente sur www.laboul.com.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles