Un 3-en-1 à cuisson rapide

Multifry The Multiccoker, un produit innovant de De'Longhi. [(C) DELONGHI]

Un superhéros électroménager s’invite en cuisine et va permettre de vider les placards encombrés.

 

Présenté lors de la dernière édition de Foire de Paris, le Multifry de De’Longhi réunit trois machines en une, soit la possibilité de réaliser plus de 250 recettes simples et variées pour le plaisir de tous. Ce bijou de technologie combine en effet les fonctions de friteuse, de multicuiseur et de minifour.

Grâce à une cuve d’une grande capacité, d’une pale amovible et d’un système innovant de ventilation, cet appareil est en effet capable de préparer 1,25 kg de frites surgelées avec seulement une cuillerée à soupe d’huile. Un repas pour six personnes préparé sans le moindre effort, et servi en moins d’une demi-heure.

Autre atout de cet objet polyvalent, il se transforme en multicuiseur idéal pour concocter des recettes comme du risotto, du poisson, du couscous, des poêlées de légumes croquants et de bonnes sauces mijotées qui accompagneront, par exemple, de savoureuses pièces de bœuf.

Enfin, le Multifry The Multicooker FH1163, d’une puissance maximale de 1 400 W, peut cuire des pizzas, des tartes salées ou sucrées et des gâteaux au chocolat au cœur moelleux.

Tous les ustensiles sont compatibles avec le lave-vaisselle, ce qui simplifiera le nettoyage.

 

Multifry The Multicooker FH1163, De’Longhi, 200 € (prix de vente conseillé). Infos sur www.delonghi.fr.

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles