Tous fondus de raclette

La marque RichesMonts propose de venir profiter d’une raclette et d’une fondue vendredi et samedi, de 12h à 19h, à la Défense.[(C) DR]

Les burgers, la mozza et la cuisine thaïlandaise avaient déjà leur food truck. En cette période où le froid fait son grand retour, la marque RichesMonts a eu l’idée de proposer aux amateurs de fromage de venir profiter d’une raclette et d’une fondue vendredi et samedi, de 12h à 19h, à la Défense.

 

 

Dans le cadre d’une grande tournée à travers la France, un food truck mettra à dis­position cinq recettes, dont la raclette fumée aux oignons ainsi que la fondue savoyarde, servies sur une tranche de pain.

Pour bénéficier de cette dégus­tation gratuite à l’heure du déjeuner ou de l’apéritif, des bons seront distribués sur place aux enfants comme aux adultes.

Entre deux crocs dans la tartine, les gourmands pourront tenter de remporter, grâce à un magnet remis avec le bon de dégustation, l’un des 470 lots proposés par la marque. A gagner, des kits pour réaliser une raclette à la maison, des plateaux, des livres ou encore des bons de réduction.

 

 

Infos sur www.richesmonts.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles