Comptoirs Richard : une boutique 100% café

L'expresso & Brew Bar des Comptoirs Richard a ouvert dans le 6e arrondissement de Paris. L'expresso & Brew Bar des Comptoirs Richard a ouvert dans le 6e arrondissement de Paris. [(C) A.Longeaud][[(C) A.Longeaud]]

Les Comptoirs Richard ont créé un bar à expresso et à filtration, rue du Cherche-Midi à Paris. Une visite dans ce lieu s'impose.

 

Devenir le roi des baristas. Non loin du Bon Marché à Paris, les Comptoirs Richard ont ouvert leur premier Expresso & Brew Bar (bar à expresso et à filtration douce) au sein de la boutique implantée rue du Cherche-Midi.

Outre les grands crus, les machines et les accessoires proposés à la vente, ainsi qu’une pâtisserie signature à déguster au fil des semaines, le lieu propose, un jeudi sur deux, de 16h à 17h30, des initiations gratuites (dans la limite des places disponibles) autour de la thématique du café. Yoann, le barista des Comptoirs Richard, dirige les opérations.

 

Dégustation de cafés à l’aveugle samedi

Samedi, il lancera une dégustation de cafés à l’aveugle pour découvrir les différentes notes aromatiques. Il s’intéressera le 18 décembre au lait et au cacao, deux ingrédients que l’on ajoute souvent au café pour réaliser notamment un "mochaccino".

 

Expresso & Brew Bar, 48, rue du Cherche-Midi, Paris 6e. Ouvert du mardi au samedi, de 9h30 à 19h30. 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles