La crêpière passe à table

Lagrange commercialise une crêpière 3-en-1 baptisée Crêpes Créativ’.[(C) Semaphore]

Dans moins d’une semaine, petits et grands s’amuseront à faire sauter les crêpes à l’occasion de la Chandeleur, célébrée le 2 février. Pour que les enfants prennent autant de plaisir que les parents à les préparer, Lagrange commercialise une crêpière 3-en-1 baptisée Crêpes Créativ’.

 

Trois pochoirs interchangeables s’adaptent à l’appareil de forme carrée et doté d’une plaque fixe en aluminium, avec un revêtement antiadhésif.

En fonction du pochoir sélectionné, on obtient une grande crêpe ronde, quatre minicrêpes ou des crêpes plus originales en cœur ou en étoile. Plus besoin de rester devant sa poêle à attendre dans la cuisine, la cuisson des crêpes se fait autour de la table, en famille ou entre amis.

Les pochoirs ont par ailleurs été conçus pour que la pâte ne déborde pas sur les côtés. Aucun risque non plus de brûlure grâce à une enveloppe silicone qui protège toutes les surfaces chaudes et permet même aux plus jeunes de s’essayer à l’exercice.

Une fois les crêpes dans l’assiette, chacun ajoutera à sa guise sucre, beurre salé, confitures, crème chantilly, caramel fondant ou autres pâtes à tartiner chocolatées.

L’appareil est vendu avec une louche, une spatule et un râteau en polyamide.

Crêpes Créativ’, Lagrange, à partir de 90 € l’appareil avec deux pochoirs en silicone (maxi et minicrêpes). www.lagrange.fr

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles