Le bon plan du jour : l'amour aux fourneaux

Le site food-amour.com propose une box gastronomique conçue par Arnaud Lohyer et son équipe.[(C) DR]

Cupidon débarque en cuisine. Pour éviter de commettre un impair lors d’un dîner en amoureux, le site food-amour.com propose aux Valentin une box gastronomique élaborée par la maison Arnaud Lohyer.

 

Le principe pour devenir les rois des fourneaux le temps d'une soirée est très simple. Les couples valident leur menu (60 euros/personne) avant qu’il ne soit livré ou retiré à l’Atelier, cour Saint-Eloi, à Paris (12e).

Au choix, Saint-Jacques rôties et leur bouillon de légumes d’hiver, ou foie gras grillé avec pomme au four et poudre de spéculoos en entrée, maigre breton accompagné de gnocchi de ricotta ou magret de canard et sa purée de panais en plat de résistance, pour terminer sur une pomme d’amour ou un gâteau au chocolat et sa compotée de poire au gingembre en dessert.

Prédécoupés, dosés et assaisonnés, les ingrédients n’ont plus qu’à être mélangés et réchauffés le jour J en suivant les instructions qui se trouvent dans le coffret. Cette offre, qui concerne Paris et sa proche banlieue, est valable jusqu’au 23 février.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles