Nespresso : le plein d'énergie et d'économies

La nouvelle machine à café Nespresso, Inissia, sortira dans quelques jours dans des tons fuchsia et bleu pacifique. [(C) Nespresso]

Petite et économe en énergie, la nouvelle machine à café Nespresso, Inissia, qui sortira dans quelques jours dans des tons fuchsia et bleu pacifique, consomme 60% d’énergie en moins que les appareils de la classe A. Un bijou de technologie à découvrir dès que possible.

 

Très compacte, elle trouve aisément sa place sur les étagères d’un petit appartement, voire d’une chambre universitaire. Son design pop et coloré séduira toutes les générations, même les plus jeunes.

Seulement vingt-cinq secondes sont nécessaires pour que la machine Inissia soit opérationnelle.

Ainsi, même les personnes les plus stressées au saut du lit ou après des échanges animés au cours d’une réunion professionnelle, n’auront pas besoin de patienter très longtemps pour déguster leur espresso.

 

L'appareil s'éteint tout seul

L’appareil s’éteint par ailleurs après neuf minutes d’inactivité, ce qui contribue à ne pas faire grimper la note d’électricité.

Ce bijou de technologie qui pèse moins de 2,5 kg existe également dans six autres coloris : noir intense, blanc, crème vanille, rouge rubis, soleil d’été et bleu ciel.

Pour compléter cette offre, Nespresso commercialise une collection de trois grands crus décaféinés (Volluto, Vivalto et Arpeggio) ainsi que les verres à dégustation Riedel, parfaits pour boire un espresso.

 

Inissia fuchsia et bleu pacifique, Nespresso, 99 € (+0,16 € d’écoparticipation). Disponible à partir de mars.

 

À suivre aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles