Les croissants à domicile

Pourquoi les croissants ont-ils cette forme ?[CC / Zdenko Zivkovic / Flickr]

Le service Sunday facilite la vie de tous les lève-tôt ou les couche-tard. Au menu, le dimanche matin, croissants et autres viennoiseries.

 

Plus besoin de s’extirper du lit, les cheveux encore en bataille, pour aller chercher les viennoiseries le dimanche matin.

Grâce au nouveau service Sunday créé par la start-up Deliver.ee, on peut désormais profiter, en restant en pyjama, de bons croissants encore chauds que l’on trempera dans son bol de chocolat ou de café sans bouger de chez soi, à Paris.

 

Des produits artisanaux

Il suffit de se rendre sur le site et de sélectionner la formule de son choix. Compter 3,90 € (incluant une réduction de 3 € offerts sur la première commande) pour deux viennoiseries et une baguette fraîche.

Tous les produits artisanaux proviennent de la meilleure boulangerie du quartier de livraison. En fonction du créneau horaire choisi, le petit déjeuner sera livré entre 9h et 13h, ce qui conviendra aussi bien aux lève-tôt qu’aux adeptes de la grasse matinée.

En cas de panne de réveil, le livreur déposera la commande sur le palier, après avoir frappé à la porte et appelé sur le portable.

 

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles