Jacquet : des burgers originaux

La marque Jacquet invite le public à voter jusqu’au 30 avril prochain sur burgerpreferejacquet.fr pour l’une des treize recettes imaginées par des blogueurs.[(C) Jacquet Studio b]

La marque Jacquet lance un concours pour élire le burger préféré des Français. Une fois la compétition terminée, une dégustation sera proposée un peu partout dans l'Hexagone.

 

Aussi populaire aux Etats-Unis que le jambon-beurre dans les bistrots parisiens, le burger voit sa recette évoluer en fonction des régions et des ingrédients typiques.La marque Jacquet invite le public à voter jusqu’au 30 avril prochain pour l’une des treize recettes imaginées par des blogueurs.

On retrouve, par exemple, le Ch’timi burger avec du lard fumé et du maroilles fondant, le burger occitan avec des morceaux de saucisse de Toulouse et du chèvre de Rocamadour, ou encore le Corsica Burger composé de coppa, de figues fraîches et de tomme originaire de l’île de Beauté.

 

Des dégustations prévues

Du 20 mai au 26 juin, un food truck estampillé de la marque devrait ensuite parcourir les routes de France pour faire découvrir gratuitement aux amateurs le burger sacré par les internautes.

Des dégustations sont notamment prévues le 21 mai à Paris, le 26 mai à Strasbourg, le 2 juin à Lyon ou le 23 juin à Lille.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles