Des Carambar à échanger pour la bonne cause

Encore quelques jours pour échanger ses francs contre des Carambar dans le cadre d'une opération nationale. [(C) Carambar]

Jusqu'au 3 mai, Carambar propose d'échanger les francs qui traînent dans les tirelines contre des bonbons. Une bonne occasion de faire des blagues en famille ou entre amis.

 

Les Français sont invités à vider leur tirelire et à faire du tri dans leurs tiroirs à la recherche des quel­­ques francs encore en leur possession. En effet, dans le cadre de l’opération «La blague à 1 franc», Ca­ram­bar propose jusqu’au 3 mai prochain de venir échanger les francs contre ces bonbons emblématiques, dans toutes les boulangeries partenaires, implantées partout en France.

La liste des établis­sements est disponible sur le site blaguea1franc.fr. Pour tous ceux qui n’auraient pas de magasins à proximité, il existe une autre solution pour recevoir un Carambar. On peut en effet envoyer, sur le site de l’opération, une photographie en posant avec une pièce d’un franc.

Si les poches sont vides ou ne contiennent que des euros, on peut toujours poster une blague sur Twitter sur le compte @Carambar_France afin de réaliser un don d’un franc à l’association Le rire médecin qui officie auprès des enfants malades dans les hôpitaux.

 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles