Des brochettes au micro-ondes

Faire des brochettes devient un jeu d'enfant grâce au kit développé par Lékué. [Santi de Pablo]

Avec l’arrivée des beaux jours, l’envie de déguster une bonne brochette se fait sentir à l’apéro ou pour un pique-nique. Lékué a conçu un kit qui permet de réaliser des brochettes originales au micro-ondes avec la garantie d’une cuisson à la vapeur.

 

Tous ceux qui font attention à leur forme se réjouiront de ce kit brochettes de Lékué, puisque les matières grasses seront réduites. Plusieurs formats sont proposés : de la version pour quatre brochettes à huit, en passant par le modèle adapté aux minibrochettes.

Poisson, viande ou légumes, on peut tout utiliser pour réaliser un bel assortiment. L’accessoire est aussi très pratique pour cuisiner les restes de la veille.

 

Des recettes en un temps record

Plusieurs recettes peuvent être réalisées en un temps record comme les brochettes de paupiettes de sole aux ­petits légumes, recommandées par la marque. Il suffit de rouler carottes et courgettes dans le filet de sole avant de les piquer et de les assaisonner.

Pour un résultat optimal, il faut placer le plat ­her­métique avec les brochettes au micro-ondes une minute trente à deux minutes à la puissance de 800 watts.

 

Kit brochettes, Lékué, à partir de 25 € le pack brochettes pour quatre. 

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles