Les saveurs du Finistère à Foire de Paris

Romain Dunglas a installé son Breizh Truck à Foire de Paris pour faire découvrir les spécialités bretonnes. [(C) Breizh Truck]

La gastronomie bretonne s’invite dans la capitale. Originaire de la presqu’île de Crozon (Finistère), Romain Dunglas stationne son Breizh Truck à Foire de Paris jusqu’au 10 mai.

 

A bord de son véhicule aménagé en cuisine et installé au sein du village des Food Trucks, il prépare des galettes de blé noir, des crêpes et son fameux Breizh’Bab, un pain boulanger garni, par exemple, d’une fondue de poireaux, de comté affiné, d’une réduction d’oignons et d’échalotes, de jambonneau et d’une succulente sauce.

Outre ces spécialités, les gourmands peuvent aussi apprécier de nombreuses pâtisseries typiques comme le kouign-amann ou le far aux pruneaux.

Les visiteurs ont aussi la chance de profiter, entre deux bouchées, d’un verre de Breizh Cola, le cola breton du Phare Ouest. D’autres saveurs du monde sont à découvrir à Foire de Paris qui compte pléthore de restaurants et de cantines itinérantes.

 

Breizh Truck, Foire de Paris, allée centrale.

Vous aimerez aussi

salon La Foire de Paris bat son plein à la Porte de Versailles
Inventions Foire de Paris : les objets les plus célèbres issus du concours Lépine
salon La Foire de Paris Hors-Série Maison prend ses quartiers porte de Versailles

Ailleurs sur le web

Derniers articles