Bubble Break à Foire de Paris

Des boissons fruitées à composer soi-même. [(C) Bubble Break ]

Avec les récentes températures estivales, les jus de fruits et autres boissons désaltérantes ont le vent en poupe. Présent à Foire de Paris, qui se tient jusqu’à dimanche à la Porte de Versailles, Bubble Break propose aux visiteurs de profiter d’un thé glacé ou de découvrir ses fameux "Bubbles Juices".

 

Cette boisson fraîche à base de jus de framboise, de pomme ou d’ananas peut être agrémentée de perles de sirop.Ces dernières ressemblent à de petites billes qui craquent sous la dent lors de la dégustation et sont faites d’un gélifiant naturel, appelé agar-agar, qui enveloppe un sirop.

En boutique, les clients peuvent aussi choisir de surmonter leurs "Bubbles Juices" d’une tendre gelée, composée de noix de coco et de fruits, ou de perles de tapioca préparées à partir de farine de manioc, à la saveur caramélisée.

Des seaux de perles de sirop d’un kilo chacun sont par ailleurs commercialisés. Grâce à ce large choix de parfums, chacun peut composer et commander la boisson qui lui convient en fonction de ses envies.

Une fois prête, il ne reste plus qu’à plonger la paille dans le gobelet en plastique et de siroter ses "Bubbles Juices" tout en se baladant dans les allées de Foire de Paris, ou en flânant dans les rues de la capitale.

 

Bubble Juice, Bubble Break, entre 3,50 € et 5,50 € le jus de fruit. A découvrir à Foire de Paris, pavillon 5.2, stand D044. www.bubble-break.fr

 

Vous aimerez aussi

Gastronomie La Française Christelle Brua, première femme «meilleure pâtissière au monde»
Gastronomie Œnologie : des étudiants internationaux se forment à Saint-Émilion
Une semaine pour découvrir les chocolatiers
Gastronomie Une semaine pour découvrir les chocolatiers

Ailleurs sur le web

Derniers articles