Bon plan du jour : "Dry" à deux au Festival

Deux invités profiteront d’une entrevue privilégiée avec un barman d’exception à l'occasion des escales de Boulangerie Bleue et Grey Goose.[(C) DR]

La Croisette s'apprête à accueillir du 14 au 18 mai la Boulangerie Bleue de Grey Goose. L'occasion de découvrir en comité restreint des cocktails fameux.

 

Une expérience qui rendrait James Bond vert de jalousie. Avant une escale parisienne du 21 au 23 mai, la Boulangerie Bleue de Grey Goose, célèbre marque de vodka, débarque dès demain et jusqu’au 18 mai à Cannes pour présenter le plus petit bar de Dry Martini du monde. 

Dans une camionnette de livraison de pain, seulement deux personnes invitées profiteront, à chaque créneau et pendant une heure, d’une entrevue privilégiée avec un barman d’exception. Celui-ci initiera ses hôtes à la technique du "Stirred not Shaken" qui consiste à obtenir une température parfaite des ingrédients et proposera des cocktails à revisiter à sa guise.

Pour espérer vivre ce moment unique, il suffit de poster une photo sur Instagram sur la thématique "La Touche Bleue" Grey Goose en précisant la ville pour laquelle on décide de jouer (ex : #GGPARIS).

Les escales de la Boulangerie Bleue et Grey Goose, du 14 au 18 mai à Cannes, du 21 au 23 mai à Paris.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles