Des grillades à toute heure

Avec la nouvelle plancha de Brandt, on peut griller viande, poisson ou légumes. [(C) Brandt ]

Lors du déjeuner estival, l’animation se passe souvent autour de la plancha. Brandt vient de dévoiler sa dernière nouveauté pour une «grillade urbaine».

 

La marque a compris qu’il n’était pas donné à tout le monde d’avoir à sa disposition une terrasse ou un coin de jardin. Contrairement au barbecue traditionnel, cet appareil électrique simplifie la vie de ses utilisateurs. Même à l’intérieur, on peut profiter d’une cuisine saine qui sent bon les vacances.

Selon les envies de chacun, on fait cuire des brochettes de viande ou de poisson, et des légumes de saison qui parfumeront les plats.La plaque de cuisson de cette plancha conçue en céramique est anti-adhérente et ne requiert aucun ajout de matière grasse. Saignante ou à point, on peut choisir la cuisson de la viande grâce à cinq niveaux de puissance.

 

Conçue en céramique

Cette plaque se nettoie en un simple coup d’éponge.Une fois le déjeuner terminé, la plancha de Brandt trouve facilement sa place dans la plus petite des cuisines. Plus d’excuse pour ne pas inviter amis et famille à profiter de grillades, même si le soleil n’est pas de la partie.

 

Plancha PLA1322V, Brandt, 50 € (prix de vente conseillé).

Vous aimerez aussi

Nouveau Guinness record du plus grand barbecue du monde, le 10 décembre 2017 en Uruguay [MIGUEL ROJO / AFP]
Amérique du Sud L'Uruguay bat le record du plus grand barbecue au monde
Le grill a libéré des vapeurs toxiques, qui n'ont pas tardé à empoisonner les habitants.
Faits divers Ils font un barbecue dans leur appartement et finissent aux urgences
Insolite Ils cherchent un «papa» pour leur barbecue géant

Ailleurs sur le web

Derniers articles