Un coup de frais à l'heure du thé

La nouvelle glacière accompagnée de sirops et imaginée par la maison Betjeman & Barton. [(C) DR]

Pour cet été, Betjeman & Barton présente une glacière jaune très tendance avec son assortiment de sirops. Un coup de pep's pour un pique-nique branché.

 

D’une grande utilité pour conserver les aliments et les boissons au frais pendant une randonnée ou lors d’un pique-nique loin de la foule urbaine, la glacière peut néanmoins subir quelques remarques quant à son look un peu désuet, en particulier celle en plastique qui arbore le traditionnel combo bleu et blanc.

La maison Betjeman & Barton réhabilite cet objet pratique et lui offre une allure plus branchée en la proposant dans un jaune vif, en couleur prédominante. Grâce à une poignée, cette nouveauté se transporte facilement et sera appréciée autant par les hipsters que les retraités.

Dans cette glacière nouvelle génération, les amateurs de thé glacé peuvent placer au maximum six bouteilles de sirop de thé à l’intérieur.

En guise d’apéritif ou pour le goûter, les deux sirops fabriqués en Provence feront l’affaire, servis dans des verres ou des gobelets en plastique avec de l’eau plate ou gazeuse, et quelques glaçons si nécessaire.

Le thé Malesherbes renferme des parfums de pêche de vigne, de fruit de la passion, de rose et de fraise des bois pour une touche fruitée. Quant au thé Pouchkine, autre spécialité de Betjeman & Barton, il contient des notes de bergamote et de citron.

 

Glacière avec six sirops de thé, Betjeman & Barton, 75 €. Bouteille de sirop de thé, 10,50 € les 25 cl.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles