Le saucisson Cochonou fait le Tour de France

Cochonou aura distribué neuf tonnes de saucissons pendant cette nouvelle édition du Tour de France. [(C) DR ]

Cochonou a pris le départ du Tour de France. La marque propose de nombreuses dégustations pendant l'événement.

 

Elue caravane préférée des Français l’an dernier, selon une étude TNS Sofres, la marque qui ­régale les gourmands depuis plus de quarante ans réserve de nombreuses surprises à tous les amateurs de charcuterie, de vélo et de «Grande Boucle», qui se tient jusqu’au dimanche 26 juillet.

Installées dans des 2 CV fourgonnettes personnalisées aux couleurs de l’événement avec des carreaux vichy, des hôtesses dis­tribuent sur le bord des routes pas moins de 460 000 sachets de minisaucissons ainsi que des bobs Cochonou afin de profiter au maximum de cette dégustation sans craindre une insolation.

Quelque 1 900 saucissons entiers seront aussi fine­ment découpés sur les stands d’animation placés au niveau des différentes lignes de ­départ et d’arrivée des villes-étapes. Au total, Cochonou a prévu de partager neuf tonnes de saucissons pendant le Tour de France.

 

Vous aimerez aussi

Un homme tenant un plein panier de cèpes (Boletus edulis) (photo d'illustration)
cueillette Champignons : comment trouver le bon coin ?
Le bon plan du jour Deliveroo, le restaurant à la maison
Des avoirs auprès de multiples marques sont à faire valoir.
vie numérique Une «bourse des avoirs» pour acheter ou revendre ses cartes cadeaux

Ailleurs sur le web

Derniers articles