Le sucré fait sa rentrée chez Picard

Les magasins Picard commercialisent des goûters sucrés à petits prix et à déguster en solo. [(C) M.Roulier ]

Entre la reprise du travail et les activités des enfants, le temps manque parfois pour cuisiner en cette rentrée. Grâce aux nouveautés de la marque Picard – près de 200 chaque année – les petits comme les grands ne feront plus l’impasse sur le dessert.

 

Ces desserts, tous élaborés en France, et présentés en parts ­individuelles, n’ont besoin que de 20 secondes à 2 minutes 30, après passage au micro-ondes, pour être dégustés en solo ou à plusieurs.L'éclair dont raffolent les Français se composent de crème pâtissière onctueuse, de pâte à choux et d’un glaçage au chocolat croquant et craquant. Vendu dans les différents magasins de l’enseigne, ce dessert traditionnel, avec en sus des noix de pécan caramélisées, fond dans la bouche.

Par ailleurs, certains gourmands seraient prêts à prendre le premier avion vers les Etats-Unis pour pouvoir déguster un cheesecake.Désormais à portée de main grâce à Picard, cette spécialité est nappé d’une sauce au lemon curd pour plus de peps, que l’on déguste en trois coups de cuillère.On craque également pour son biscuit croustillant au spéculoos.

Enfin, Picard dévoile des donuts présentés en format mini et par quatre, ces desserts renferment des pépites de chocolat. ­Petits, certes, mais tellement bons. La gourmandise pousse à les accompagner d’une boule de glace à la vanille.

 

Desserts Picard (éclair au chocolat, cheesecake au citron, 4 mini-donuts au chocolat), 1,95 € la part individuelle.

Vous aimerez aussi

Ailleurs sur le web

Derniers articles