Le goûter à parts égales

Une brioche aux pépites de chocolat et noisettes grillées qui plaira aux gourmands. [(C) Harrys]

A l’heure du goûter ou au petit déjeuner, la brioche fait l’unanimité. Plus de jaloux pour avoir la plus grosse part, Harrys lance deux formules à partager.

 

Avec de la confiture, du beurre ou simplement nature, la brioche remporte tous les suffrages grâce à sa mie moelleuse et son goût légèrement sucré. Mais l’affaire se corse quand il s’agit de couper de fines tranches équitables pour tous sans faire de miettes sur la table.Pour éviter de se retrouver dans le pétrin, Harrys a imaginé deux nouvelles brioches Beau & Bon à partager pour huit personnes. Il n’est donc pas utile d’avoir un couteau près de soi, les parts se détachent à la main.

Petits et grands n’auront plus qu’à s’accorder sur le choix de la recette. La marque propose une brioche au caramel au beurre salé avec de vrais morceaux à croquer et une autre aux pépites de chocolat et aux noisettes grillées. Ces deux collations peuvent se déguster froides ou tièdes après un rapide passage au four ou au grille-pain afin de satisfaire tous ceux qui aiment le chocolat fondant.A noter que la marque Harrys commercialise des brioches tranchées façon spéculoos ou parfumées aux éclats de chocolat au lait praliné.

 

Brioches Beau & Bon à partager, Harry’s, 2,85 € le sachet de 450  g (prix de vente conseillé). En vente en grandes et moyennes surfaces.

Ailleurs sur le web

Derniers articles