Ashton Kutcher incarnera Steve Jobs

L'acteur américain Ashton Kutcher va incarner Steve Jobs, le légendaire fondateur d'Apple décédé en octobre dernier, dans un film indépendant, a-t-on appris lundi auprès de sa porte-parole[AFP/Archives]

L'acteur américain Ashton Kutcher va incarner Steve Jobs, le légendaire fondateur d'Apple décédé en octobre dernier, dans un film indépendant, a-t-on appris lundi auprès de sa porte-parole.

Sobrement intitulé "Jobs", le film retracera la vie du célèbre entrepreneur, de sa jeunesse hippie à sa gloire de gourou de l'informatique, selon le magazine Variety, dont les informations sont confirmées par la porte-parole.

Le film sera réalisé par Joshua Michael Stern, sur un scénario de Matt Whiteley, précise le magazine. La production doit débuter en mai.

Les studios Sony développent eux aussi un film sur Steve Jobs, basé sur la biographie de Walter Isaacson, publiée après la mort du patron d'Apple.

Ashton Kutcher, 34 ans, qui s'est récemment séparé de l'actrice Demi Moore, est aujourd'hui l'acteur principal de la série télévisée à succès "Mon oncle Charlie", après le départ fracassant de Charlie Sheen début 2011.

Vous aimerez aussi

Interview Philippe Lacheau : "On est une grande bande de potes"
ciné Quand le mariage dynamite les préjugés
ciné Need for Speed, vengeance sur la route

Ailleurs sur le web

Derniers articles