Gaultier signe avec l'Italien Ittierre

Le couturier Jean-Paul Gaultier, le 17 mai 2012 à Cannes [Loic Venance / AFP/Archives] Le couturier Jean-Paul Gaultier, le 17 mai 2012 à Cannes [Loic Venance / AFP/Archives]

La société Jean Paul Gaultier annonce lundi la signature de deux accords de licence avec le fabricant italien Ittierre concernant la production et la vente au niveau international de la collection Homme et de la nouvelle ligne streetwear du couturier.

"Ittierre assurera a compter de la saison automne/hiver 2013/14 le développement de la collection Homme Jean Paul Gaultier" présentée le 17 janvier lors des défilés masculins parisiens, selon un communiqué commun.

Par ailleurs Ittierre gèrera, à partir de la saison printemps/été 2014, une nouvelle ligne de streetwear Jean Paul Gaultier, Homme et Femme, qui se voudra plus accessible et sera présentée en juin.

Fin octobre, la maison avait annoncé un accord avec Gibo Spa, un autre fabricant italien, pour la production et la distribution de la ligne de prêt-à-porter féminine du couturier français.

À suivre aussi

mode Aux Folies Bergères, la joyeuse et excentrique revue haute couture de Jean-Paul Gaultier
Spectacle Les 4 comédies musicales à ne pas manquer à la rentrée
création La Monnaie de Paris lance une collection inédite signée Jean-Paul Gaultier

Ailleurs sur le web

Derniers articles