La websérie de Jean-François Cayrey : le projet participatif du mois avec My Major Company

[My Major Company]

Chaque mois, DirectMatin soutient un projet de financement porté par My Major Compagny. Ce mois-ci : la websérie de Jean-François Cayrey. A la clé, des avantages exclusifs pour les lecteurs de DirectMatin.

 

Le projet :

J.F. Carey, plus connu sous le nom de Jeff, est l’un des humoristes qui montent. Il est apparu en première partie de Fabrice Eboué, Jamel ou Elie Semoun. Le public l’a découvert dans la série Bref, les films Intouchables, Comme des frères, Vive la France et bientôt dans Né quelque part. Jeff souhaite désormais produire le programme court «Les Amis de Jeff» et poster plusieurs épisodes par semaine sur une web T.V.

 

L’apport de My Major Company :

Le site participatif  propose de participer au financement des Amis de Jeff : si le projet atteint les 11500 euros, les 20 premiers épisodes pourront être réalisés. Au-delà de ce montant, chaque palier de 10 000 euros supplémentaire permettra de financer 20 nouveaux épisodes.

 

Les contreparties :

Les internautes bénéficieront de contreparties exclusives comme une invitation au one man show de Jean-François Cayrey au Point-Virgule à Paris, une invitation sur le tournage d’un épisode « Les Amis de Jeff » et même y faire une apparition aux côtés de Jeff.

 

 

À suivre aussi

Télévision J’irai dormir chez vous : le projet cinématographique complètement fou d’Antoine de Maximy
Etats-Unis Un homme donne par accident 15.000 dollars au lieu de 15 à une campagne de crowdfunding
Crowdfunding L'ex-miss météo Solweig Rediger appelle aux dons pour rembourser ses dettes

Ailleurs sur le web

Derniers articles